Forum des Kiken' Live Games Index du Forum
Forum des Kiken' Live Games
Forum officiel du tournoi KiKen' Live Games sur Trackmania organisé par la KiKen' Team

Forum des Kiken' Live Games Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

match retour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kiken' Live Games Index du Forum -> Edition 2010 -> Question / Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous jouer les matchs retour ?
oui, je veux qu'on les joue
100%
 100%  [ 6 ]
non, je ne veux pas qu'on les joue
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
NicoG60
Admin [KiK']

Date de naissance: 14/02/1994
Verseau (20jan-19fev)
Team: KiKen' Team

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

Ouep! Merci de ton soutiens =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoTidO
KUAT

Date de naissance: 03/06/1974
Team: KUAT

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

même si c'est vrai que la compète est longue, le principe du match retour est sympa Okay
peut-être qu'il y a un problème avec le samedi soir par contre ( ah ces jeun's  Mr. Green ) le vendredi soir serait mieux non? qu'en disent les joueurs?

KUAT KTUIU
KUAT

Date de naissance: 11/01/1984
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

salut ,

je te trouve un peu dur avec nous LTDD²² :

on est 3 fois moins de pilotes que vous, et on a merder sur une seule course ... et on était souvent le plus nombreux lors des kikens ... et pourtant on c'est fait laminer

Je dis qu'on devrait être déclarer vainqueur des KLG 2010 ... non ? Mr. Green

chepchep21
KUAT

Date de naissance: 20/08/1984

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

Ou au moins bon 2eme...non? Laughing  oh allez... Mort de Rire

chepchep21
KUAT

Date de naissance: 20/08/1984

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

Sinon, étant un "new" Kuat, ( 2 mois à peu près Laughing ) je n'ai pu gouter qu'à 2 épreuves...mais j'ai vraiment bien aimé cette compète! Okay

Les matchs, les concurrents, enfin, les FST en particulier, car je n'ai joué que contre eux (ou avec d'ailleurs eux... Mort de Rire ),l'organisation super et l'ambiance très,très, très sympa!

Perso je pense que l'idée des retours est pas mal, par contre c'est vrai que le samedi est peut etre un jour de prédilection pour les sorties, ( ah ces jeun's  Mr. Green )dixit BoT, donc... à voir avec les joueurs...

En tous cas,je pense que nous seront là l'année prochaine, encore plus motivés Okay   Okay   Okay . Et nous sommes pret à faire des tests inter-saison s'il le faut. Encore bravo et un grand Merci à Amy, Nico et à TsuKi pour cette compète, aux FST pour leur engagement et au KUAT POWAAAAA!!!

PS: Venez faire un ptit tour à l'occase sur le KUAT UNITED SERVEUR => France /Franche-Comté / Doubs.

NicoG60
Admin [KiK']

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

C'est gentils a vous tous, ça nous pousse a continuer. Moi j'reprendrais le flambeau si d'autre en ont ras le cul. Enfin du moins j'essaierais parce que en ce moment le temps libre c'est pas trop mon truc ^^'

LTDD²³
FST>

Date de naissance: 15/05/1979
Taureau (20avr-20mai)
Team: FST>

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

Je ne pense pas avoir été sevére avec vous (les KUAT) c'était juste un état des lieux depuis les matchs retour ... d'ailleurs ce n'est pas l'un de vous que j'ai cité Rolling Eyes

La presence du sondage indiquait bien la tournure qu'allait finallement prendre la compét !
Pour ce qui est de notre nombres de pilotes bah on est pas plus de 8 ou 9 actifs donc j'en conclus que vous êtes 3 Shocked

Pour la compét ce qui est pas mal c'est que l'on cours ensemble (hein Chep) mais du coups le nombres de slot du serveur qui nous acceuille limite peut être le nombre d'équipes Question

Pour finir tu sais pas faire exposant 3 KTUIU Mort de Rire

Essaye ALT+0179 Okay

Bon vent à tous
Tchussssssssssss

P.S.: On la voie plus la p'tiote ... c'est elle qui en à ral le cul ? (dixit Nico)

NicoG60
Admin [KiK']

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

Un peu ouais, ça commence a lui passer au dessus cette histoire x)

Amy*Teel
Admin [KiK']

Date de naissance: 28/10/1996
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

Je vous signale que je lis tout vos messages, c'est juste que je ne répond pas parce que je sais pas quoi répondre XD
Mais c'est vrai que j'en ai un peu marre aussi, sur le fait où (avant qu'on est eu notre discussion Tsu et Nico Wink ) je faisais un peu tout, alors maintenant, je laisse voir de quoi j'ai du m'occuper seule pendant tout les matchs aller...

En tout cas, merci les FST d'avoir participé jusqu'ici et merci beaucoup les KUAT, vous avez toujours étés présents (sauf à une course apparemment...). Donc je clos cette édition 2010 des KiKen' Live Games et je vous dis à l'année prochaine pour la prochaine édition, 10fois mieux organisé xD

Teel

PS : Je suis morte de rire devant mon écran parce qu'en voulant écrire Live de "KiKen' Live Games" j'ai écrit Love et je me dis que ça pourrait être sympa KiKen Love Games Mdrr!!!!

PPS : Je suis pas p'tiote !! non mais oh Razz

LTDD²³
FST>

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

Mort de Rire  bisous et à plus poulette, et tkt je sais bien que tu lis tous les messages ...

Tchussssssssssssss

Hiruma
KUAT

Date de naissance: 16/09/1991
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

Kiken love game, la course en peace and love, stooooone mec x)

Sinon moi je dis quand même bien joué à Teel pour tout les efforts qu'elle à fournies, malgrès qu'elle soit pitiote, oups!! XD, bref... GG à toi Teel, et à tous ceux qui ont organisé ce tournoi Wink

Amy*Teel
Admin [KiK']

Date de naissance: 28/10/1996
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

merci Hiruma, ça fait plaisir Smile

LTDD²³
FST>

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

+1 Okay

BoTidO
KUAT

Date de naissance: 03/06/1974

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: match retour Répondre en citant

+ 1 Mr. Green on sera là pour les prochaines aventures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: match retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kiken' Live Games Index du Forum -> Edition 2010 -> Question / Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation