Forum des Kiken' Live Games Index du Forum
Forum des Kiken' Live Games
Forum officiel du tournoi KiKen' Live Games sur Trackmania organisé par la KiKen' Team

Forum des Kiken' Live Games Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveauté/Correction 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kiken' Live Games Index du Forum -> Edition 2010 -> Question / Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoG60
Admin [KiK']

Date de naissance: 14/02/1994
Verseau (20jan-19fev)
Team: KiKen' Team

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Nouveauté/Correction 2011 Répondre en citant

Voila! Faut pas croire mais pendant que vous arpentez les différentes maps de la compétition, Nous on commence déjà a réfléchir à l'an prochain.
Pour ma part, le site est déjà bien avancer. Dans les nouveautés on verra un site plus doux au regard, moins agrssif et plus ergonome. Un système de connexion au site entier, le forum intégré au site qui marchera avec le meme compte que celui du site. Plein de nouvelles petite fonctionnalité qui rende le site bien plus agréable.

Ma foi, si vous avez des propositions d'amélioration quelquonque, je suis preneur! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KUAT KTUIU
KUAT

Date de naissance: 11/01/1984
Capricorne (22déc-19jan)
Team: KUAT

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:55 (2010)    Sujet du message: Nouveauté/Correction 2011 Répondre en citant

pour ton forum, tu peu peut ete faire comme j'ai fais.

va voir sur notre site

le lien forum ouvre une nouvelle fenetre et essai les autres, membres par ex, ca ouvre le fofo dans la mainframe du site

c'est pas du plus joli, mais au moins si y'a le site ou le forum qui plante,on a quand meme quelque chose ^^

NicoG60
Admin [KiK']

Date de naissance: 14/02/1994
Verseau (20jan-19fev)
Team: KiKen' Team

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Nouveauté/Correction 2011 Répondre en citant

Nan nan le forum est ENTIEREMENt intégré au site. pas frame ou de truc comme ça. Tout mon code forum que j'ai refait moi meme se trouve dans le corps du site.
Voila la gueule du nouveau site encore en construction, c'est la partie forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Nouveauté/Correction 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kiken' Live Games Index du Forum -> Edition 2010 -> Question / Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation