Forum des Kiken' Live Games Index du Forum
Forum des Kiken' Live Games
Forum officiel du tournoi KiKen' Live Games sur Trackmania organisé par la KiKen' Team

Forum des Kiken' Live Games Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stunt Aller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kiken' Live Games Index du Forum -> Edition 2010 -> Epreuves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoG60
Admin [KiK']

Date de naissance: 14/02/1994
Verseau (20jan-19fev)
Team: KiKen' Team

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Stunt Aller Répondre en citant

Bon et bien j'vais pas trop me mouiller a tout recopier.

Mais pour les resultats en vitesse :

Résultat su match :
1er : FST / 15,1 points = +4 points au classement général
2eme : M&C / 25,5 points = +3 points au classement général
3eme : KUAT / 36 points = +2 points au classement général
4eme : HFT / +0 point au classement général
5eme : Rush / +0 point au classement général
6eme : KOD / Abandon

Classement Général :
1ere : M&C avec 15 points
2eme : FST avec 12 points
3eme : HFT avec 7 points
4eme : KUAT avec 3,5 points
5eme : RushMania avec 0,5 points
6eme : KOD, abandon

Pour tout le détail, c'est ici : PDF

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LTDD²³
FST>

Date de naissance: 15/05/1979
Taureau (20avr-20mai)
Team: FST>

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Stunt Aller Répondre en citant

Plus de malus pour les map qui ne sont pas faites ou finie par 3 joueurs (ou joueuses d'ailleurs) de l'équipe ???

Car si on applique le comptage avec plus d'équité (malus) car il est plus facile de mettre 2 concurrents dans le Top 5 que 3 ... bah les KUAT passe 2eme de l'épreuve Stunt il me semble ...

Enfin j'dit çà Embarassed  j'dit rien ... ou pas.

Tchussssssssssss

BoTidO
KUAT

Date de naissance: 03/06/1974
Team: KUAT

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Stunt Aller Répondre en citant

Merci LTDD23 Okay pour la solidarité (ce n'est sûrement pas parce que ça vous permettrait de vous rapprocher des Minus et cortex au classement général bien sûr  Rolling Eyes Mort de Rire ), c'est vrai que ça nous ferait du bien à nous aussi au général mais vu les soucis de serveur la semaine dernière Teel avait annoncé qu'il n'y aurait pas de malus, dommage pour nous  Crying or Very sad Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je crois qu'il faudrait renforcer ce système de malus car effectivement une team mauvaise joueuse  Evil or Very Mad aurait intéret à ne mettre que 2 bons joueurs en course, même avec le malus (3 points je crois...) elle y gagne par rapport à un 3° joueur qui finirait 12° à chaque course...
Je pense qu'il faudrait supposer que le ou les joueurs absents auraient finis derniers de la course, donc un maximum de points; ça motiverait beaucoup plus les teams à présenter 3 joueurs quitte à faire jouer un pilote pas très doué mais qui on le suppose ne finirait pas toujours dernier...VIVE les pilotes pas très doués Embarassed

à demain les Kiken Okay

Amy*Teel
Admin [KiK']

Date de naissance: 28/10/1996
Scorpion (23oct-21nov)
Team: KiKen' Team

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Stunt Aller Répondre en citant

Pas de pénalité pour les joueurs n'ayant pas terminé la map, c'est normal. Je ne peux pas retirer des points à quelqu'un parce qu'il a pas fini la map mais qu'il joué quand meme... Et comme le dit Botido, j'ai enlever les pénalités pour la semaine dernière car il y avait un problème de serveur...

Je suis d'accord avec ton raisonnement Botido, je ne me suis pas rendue compte que 3 points (ou meme 5) ça n'était pas beaucoup. Cependant, on est au milieu de la saison et je ne me vois pas changer les règles à ce moment là. Pour la prochaine saison, nous re ferons ce point du règlement en faisant attention à vos remarques et en regardant ce qui allait et ce qui n'allait pas lors de la saison 1 Smile

Merci de votre compréhension
à demain pour l'épreuve Cross Wink
Teel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Stunt Aller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kiken' Live Games Index du Forum -> Edition 2010 -> Epreuves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation