Forum des Kiken' Live Games Index du Forum
Forum des Kiken' Live Games
Forum officiel du tournoi KiKen' Live Games sur Trackmania organisé par la KiKen' Team

Forum des Kiken' Live Games Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TsuKi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kiken' Live Games Index du Forum -> Edition 2010 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiK'TsuKi
Admin [KiK']

Date de naissance: 01/02/1994
Verseau (20jan-19fev)
Team: KiKen' Team

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: TsuKi Répondre en citant

Yop les gens, moi c'est Victor, 16 ans habite à St-Herblain.

Je joue à Tm depuis 2ans1/2...Et je dois être moins bon en conduite que la plupart d'entre vous, parce que mon hobby, c'est le mapping ^^ (et toute les activités de création sur Tm)

J'ai d'ailleurs fait quelques map du KLG...
Je suis aussi un des admins de cet competition, mais je vous conseille de vous adresser plutôt à Teel qui gère presque tout xD
Sinon, dans cet compèt, j'ai aussi fait les screens d'en-tête du site KLG...M'enfin bref, j'suis pas hyper au courant de tout x3

En dehors de TM, je fais de la basse depuis 3ans...Je joue dans un groupe de pop-punk hardcore constitué de moi même et de certains de mes ami(e)s. (Attention, hardcore ca veux pas dire que ça gueule, c'est juste du pop-punk avec un tempo beaucoup plus haut ! =P)

Sinon je m'amuse à créer des scénario de D&D, mais j'ai commencé il y a pas longtemps et j'ai pas encore tout compris x)

Voilà, si vous avez des questions, n'hesitez pas. M'enfin ne me demandez pas pour quand sera la fin du monde ou qu'est ce que vous allez manger la semaine suivante ! Razz

TsuKi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kiken' Live Games Index du Forum -> Edition 2010 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation